Pierre Gramegna

Communiqué de presse

Le Parti démocratique informe que Pierre Gramegna, ministre des Finances et du Budget, a annoncé sa volonté de démissionner de ses fonctions ministérielles pour des raisons personnelles.

Le DP tient à remercier vivement Pierre Gramegna pour son engagement dans l’intérêt du pays durant toutes ces années.

Son action politique a été marquée par l’assainissement des finances publiques, la mise en œuvre d’une réforme fiscale équitable et la programmation d’un plan d’investissement ambiteux. Pendant tout son mandat politique, il s’est également engagé avec dévouement pour une place financière transparente et compétitive, qui répond aux standards internationaux. Le Parti démocratique convoquera dans les plus brefs délais son Comité directeur afin de déterminer la succession de Pierre Gramegna.

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus d'actualités

Contrôles de l’ITM dans le secteur de la restauration

L’ITM considère le soutien aux entreprises et la prévention comme ses priorités. Cependant, dans le secteur de la restauration, l’application directe de sanctions après un contrôle semble être la règle plutôt que l’exception. Dans ce contexte, les députées du DP Corinne Cahen et Carole Hartmann ont notamment demandé au Ministre du Travail combien de contrôles ont été effectués dans le secteur de la restauration au cours des 5 dernières années, combien de sanctions ont été prononcées immédiatement après un contrôle et combien de sanctions ont été réduites ou levées.

lire plus...

Nos candidats pour l‘Europe

Le Parti démocratique aborde les élections européennes du 9 juin avec une liste compétente, diverse et très motivée. Charles Goerens et Amela Skenderović mènent la liste en tant que têtes de liste.

lire plus...